PARTAGER

Le président de la Fédération de football de Guinée-Bissau, Carlos Mendes, de passage à Dakar pour les besoins du match qui doit opposer les Lions aux Djurtus le 11 novembre, a rendu visite à son homologue du Sénégal, Me Augustin Senghor ce jeudi matin.
Cette visite de courtoisie, qui s’est tenue dans les locaux de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), a été une occasion pour le président Carlos Mendes de saluer la bonne organisation au sein l’instance faîtière du football sénégalais qui tenait d’ailleurs au même moment une réunion de son Comité exécutif, informe le site de la Fsf.
«Je suis impressionné par la bonne organisation de la Fsf et la bonne représentativité des acteurs du football», a déclaré le patron du foot bissau guinéen, ajoutant qu’il va s’inspirer de cette expérience du Sénégal pour améliorer le football de son pays qu’il dirige depuis le 30 septembre 2020.
Le président Mendes estime aussi que cette visite de courtoisie va renforcer les relations amicales entre sa Fédération et celle du Sénégal dirigée par Me Augustin Senghor pour qui, dit-il, il a toujours eu beaucoup d’admiration.
Rappelons que les deux sélections nationales vont se rencontrer pour le compte des 2e et 3e journées des éliminatoires de la Can 2022. Le Sénégal reçoit le 11 novembre prochain au stade Lat Dior de Thiès, la Guinée-Bissau. Et 4 jours après, le 15, les hommes de Aliou Cissé vont se déplacer chez les Djurtus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here