PARTAGER

L’équipe de Vitesse Arnhem (élite hollandaise) a envoyé une proposition de contrat de trois ans et demi à son arrière gauche d’origine sénégalaise, Lassana Faye, annonce le club sur son site visité par l’Aps. Le premier contrat du jeune footballeur âgé de 19 ans, qui a joué une vingtaine de matchs (championnat et Europa League) avec son club, expire en juin prochain.
Selon des proches, son club employeur envisage de prolonger son contrat pour garder la main sur le footballeur objet de plusieurs sollicitations après ses prestations en Europa League. Le jeune footballeur d’origine sénégalaise a débuté au Sparta de Rot­terdam, le club de sa ville natale, avant de rejoindre le Psv Eindhoven à l’âge de 13 ans.
Lassana Faye, qui a débuté sa carrière professionnelle la saison dernière, a rejoint son actuel club en 2016. Dans un entretien récent avec l’Aps, le jeune footballeur, né d’un père originaire des Iles du Saloum (centre), avait déclaré sa volonté de porter le maillot de l’Equipe nationale qualifiée au Mondial 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here