PARTAGER

Les faits se reproduisent chaque année dans cette localité. L’année dernière, en effet, une boutique a connu le même sort, des domiciles ont été visités par des voleurs emportant avec eux écran plat et beaucoup de matériels divers. La police de la localité, qui avait ouvert une enquête sur les faits, semble avoir classé le dossier sans suite.
Cette fois-ci, dans la nuit du lundi à mardi, une bande de voleurs est entrée dans le quartier Cité Ndiobène. Mais leur cible est la boutique de Assane Diallo, un boutiquier très populaire dans ce quartier. Malheureusement au moment des faits, ce dernier était absent des lieux pour un petit voyage. Mardi, au petit matin, c’est la population environnante qui a fait le constat. Retrouvant des portes défoncées et des marchandises emportées estimées à plusieurs millions de francs Cfa.
Le propriétaire des lieux cambriolés, informé, a vite fait de rappliquer. Tourmenté, il s’interroge certainement sur l’auteur de ce «sale» coup, espérant que la police locale retrouvera cette bande de malfaiteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here