PARTAGER

Très joli coup réalisé par le Wydad Casablanca ! En quête d’un successeur à Houcine Ammouta, remercié en début de mois, le champion d’Afrique en titre a enregistré ce vendredi la nomination de l’entraîneur Faouzi Benzarti sur le banc, indique la chaîne Arryadia.
Le technicien tunisien était libre depuis le mois dernier et son départ de l’Espérance Tunis. Benzarti étant passé sur le banc du grand rival, le Raja Casablanca, en 2013-14, sa nomination pourrait toutefois ne pas être du goût de certains… En tout cas, il s’agit d’une surprise alors que le Français Hubert Velud, récemment aperçu à Casablanca, faisait office de favori.

Achraf Bencharki rejoint Al Hilal
Achraf Bencharki a tranché. Alors que son nom circulait en Europe après des derniers mois très convaincants avec le Wydad Casablanca, l’attaquant de 23 ans rejoint finalement l’Arabie Saoudite et Al Hilal, indique la presse marocaine. Après une première offre de 3 millions de dollars, le Wac a accepté une nouvelle proposition d’environ 5 millions de dollars.
De son côté, l’international marocain devrait percevoir la confortable somme de 3M de dollars dans le Golf. Comme Ben­charki dispute actuellement le Chan 2018, une compétition réservée aux joueurs locaux, avec son pays, le joueur ne rejoindra son nouveau club qu’après le tournoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here