Moustapha Cissé Lô ne fait plus parti du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, groupe de la majorité parlementaire présidentiel. Exclu de son parti lundi 6 juillet, la majorité parlementaire vient de signer son éjection de la liste de ses membres.

« Le Groupe prend acte de la décision unanime de la commission de discipline de l’Alliance Pour la République (APR) d’exclure définitivement Monsieur Moustapha Cissé LO du parti. En conséquence, Monsieur Moustapha Cissé LO n’appartient plus au Groupe Parlementaire Bennoo Bokk Yaakaar», ont indiqué Aymérou Gningue et ses camarades dans un communiqué de presse.

«Le Groupe Parlementaire Bennoo Bokk Yaakaar de l’Assemblée nationale, groupe politique, composé de toutes les forces de la majorité présidentielle sous le leadership lucide de Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la coalition, adhère totalement et s’approprie sans réserve le communiqué rendu public le lundi 06 juillet 2020 par le Bureau de l’Assemblée nationale », disent-ils.