PARTAGER

Bonne option pour le Jaraaf de Dakar en tour préliminaire de la Coupe Caf. La formation sénégalaise a battu samedi, sur la pelouse de Lat Dior, les Ni­gérians de Kano Pillards dans le cadre de la phase allez de cette compétition.
Trois buts à un (3-1), c’est le score final de la rencontre. Les hommes de Malick Daf se sont logiquement imposés. Débrouil­lards en début de partie, les joueurs de Jaraaf ont pourtant étaient cueillis à froid avec l’ouverture du score des Nigérians dès la 10e minute de jeu. Ce qui provoque le réveil des Séné­galais. Assane Mbodj égalise 11 minutes plus tard. Avant que l’attaquant Bouly Junior Sambou marque de la tête et permet à son équipe de prendre l’avantage à quelques minutes de la fin de la première partie.
Au retour des vestiaires, comme la fin de la première mi-temps, les Médinois investissent le camp des visiteurs. Ils multiplient les occasions sans pour autant tromper la vigilance du portier de Kano Pillard. Il a fallu attendre la 81e minute pour voir les Sénégalais faire le break par Sambou Matar Ndiaye.
Une bonne option pour les joueurs du Jaraaf avant leur déplacement dans une semaine au Nigeria.
Dans le cadre du premier tour des préliminaires de la Ligue africaine des Champions, Teun­gueth Fc est allé chercher dans la douleur un match nul (1-1) face à Gambia Armed Forces.
Menés et réduits à 10, les Rufisquois ont réussi à égaliser par Serigne Mamour Niang dans les dernières minutes. Un bon nul en perspective du match retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here