PARTAGER

El Hadj Diouf et Aliou Cissé autour d’une même table ! Des images rares que Babacar Ngom vient de concrétiser. Le patron de la Sedima a en effet invité les deux anciens internationaux sénégalais à prendre le festin chez lui, le soir de Arafat.

L’homme d’affaires Babacar Ngom a sa manière bien particulière de souhaiter une bonne fête de Tabaski aux Sénégalais. Le patron de la Sedima a partagé sur sa page facebook de belles photos, dans lesquelles on aperçoit les deux acteurs du football Sénégalais assis autour d’une même table.

«en ce jour béni de l’Aid el Kebir, je suis ravi de partager
avec vous ces images prises lors d’un dîner chez moi le soir de Arafat avec nos amis, Aliou Cissé et el Hadj diouf. Bonne fête à tous Deweneti», a-t-il légendé sur son poste.

Des images qui prouvent que les deux anciens joueurs restent des amis, malgré les avis parfois discordants sur la gestion du football sénégalais.
Le sélectionneur national des Lions du football, Aliou Cissé, s’était auparavant rendu, vendredi soir, à Dakar Arena pour soutenir ses compatriotes de l’Equipe nationale féminine de basket, les Lionnes, lors de l’ouverture de l’Afrobasket 2019, qui se déroule actuellement dans la capitale sénégalaise. Avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here