PARTAGER

L’international milieu de terrain ivoirien de l’Ogc Nice, Seri Jean Michael, blessé aux ischios-jambiers, sera absent lors du match Côte d’Ivoire-Maroc du 11 novembre prochain, comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.
Un coup dur pour les Eléphants de Côte d’Ivoire. La raison ? Il est touché aux ischios-jambiers et sera absent pendant au moins 3 semaines. L’entraî­neur de Nice, Lucien Favre, a annoncé la mauvaise nouvelle, en faisant le point sur son effectif.
Absent face aux Italiens, Mika Seri «est arrêté 3 semaines – 1 mois minimum», a indiqué le coach niçois, avant de préciser que «ce sont les ischios. Il a ressenti une douleur à l’entraînement depuis un petit moment. On l’avait déjà mis au repos contre Angers, et quand il a repris, on sentait des petites hésitations dans ses déplacements. On a fait faire un contrôle, et puis voilà. Il voulait jouer contre la Lazio, mais avec cette douleur c’est impossible. Il recommencera à s’entraîner vers le 5-6 novembre. Il reviendra éventuellement pour le match à Caen le 19 novembre», a dit Lucien Favre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here